Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chemins vers le bonheur (année B)

Cochinaux Philippe
Date de parution 25/09/2005
EAN: 9782706704147
Disponibilité Epuisé
J'ai lu ces homélies d'une traite. Elles ont la fraîcheur d'un pain qui ,sort tout chaud du four. Elles m'ont à la fois fait rire et réfléchir. ,Elles réconfortent avec un sens profond de la compassion et, en même temps, elles nous exhortent à prendr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCochinaux Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2005
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,20 x 0,20 cm
J'ai lu ces homélies d'une traite. Elles ont la fraîcheur d'un pain qui ,sort tout chaud du four. Elles m'ont à la fois fait rire et réfléchir. ,Elles réconfortent avec un sens profond de la compassion et, en même temps, elles nous exhortent à prendre nos responsabilités dans notre vie et à vivre une foi adulte. [...] Ces méditations font fi de tout langage « ecclésiastiquement correct ». Elles respirent l'air frais. Le Dieu que nous rencontrons ici est le Dieu de la vie. [...] J'ai lu plusieurs de ces textes dans le train et j'ai constaté que tout le monde me regardait tant je riais fort, notamment lorsque Philippe décide que, le Saint-Esprit étant tellement bavard, il pourrait l'accepter dans l'Ordre dominicain. Il y a de merveilleuses histoires, par exemple, celle du petit Samuel du livre de l'Exode et de son téléphone portable.Nous apprenons encore que Philippe Cochinaux souhaite introduire un nouveau sport aux Jeux Olympiques, un sport que nous pratiquons tous sans arrêt. Mais je vous invite à lire ce livre pour découvrir de quel sport il s'agit !(Extraits de la préface de Timothy Radcliffe, o.p.) Philippe Cochinaux, dominicain, est licencié en droit (Louvain), licencié en théologie (Oxford) et docteur en théologie (Louvain). Depuis octobre 2002, il est Vicaire général des dominicains de Belgique-Sud. À la Faculté de psychologie de l'Université Catholique de Louvain, il assure le cours de sciences religieuses, et celui de pastorale à la Faculté de théologie