Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le saint curé d'Ars, viscéralement prêtre

BOUCHARD FRANCOISE
Date de parution 25/07/2005
EAN: 9782706703935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Curé d'Ars est un saint impressionnant par son ascétisme, sa capacité d'écoute et de guérison mais aussi par les attaques du démon dont il a fait l'objet. Françoise Bouchard explore tous ces aspects en remontant à la source de la vocation de ce pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2005
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,00 cm
Le Curé d'Ars est un saint impressionnant par son ascétisme, sa capacité d'écoute et de guérison mais aussi par les attaques du démon dont il a fait l'objet. Françoise Bouchard explore tous ces aspects en remontant à la source de la vocation de ce prêtre hors du commun. « Le livre de Françoise Bouchard est passionnant. Il se lit facilement et offre à ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal la vie de saint Jean-Marie Vianney une approche saisissante ». Jean-Pierre Ricard, Cardinal-Archevêque de Bordeaux, Président de la Conférence des Évêques de France. Françoise Bouchard est membre de plusieurs académies historiques, littéraires et scientifiques, elle a été enseignante et mène une retraite active consacrée à l'écriture d'hagiographies. Son style simple et alerte, sa précision d'historienne créent des portraits vifs des grands saints. Elle a publié aux Éditions Salvator Frère Gabriel Taborin et Sainte Jeanne de Chantal.