Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Frère Gabriel Taborin

BOUCHARD FRANCOISE
Date de parution 28/10/2004
EAN: 9782706703720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une vie entièrement donnée au service de l'éducation humaine et chrétienne d'enfants de milieu modeste. Voici une existence toute tournée vers Dieu, dans l'esprit de Nazareth, et vers le service des autres. Une vie de pauvreté matérielle et sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages248
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2004
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,20 x 0,20 cm
Voici une vie entièrement donnée au service de l'éducation humaine et chrétienne d'enfants de milieu modeste. Voici une existence toute tournée vers Dieu, dans l'esprit de Nazareth, et vers le service des autres. Une vie de pauvreté matérielle et spirituelle pour annoncer l'évangile aux jeunes. Françoise Bouchard se révèle une fine analyste de la vie d'un homme de Dieu dont elle a perçu la vocation exceptionnelle, les épreuves et les magnifiques réalisations qui perdurent au XXIe siècle. Entrer dans cet émouvant récit, c'est mesurer l'incroyable opiniâtreté d'un laïc passionné de pédagogie et d'évangélisation qui a fondé une famille religieuse au service de l'Église, dans les paroisses tout particulièrement. Un livre pour les ouvriers de la Vigne du Seigneur qui y reconnaîtront un vrai « frère » dans le Christ. Françoise Bouchard, enseignante, a déjà publié, parmi de nombreux ouvrages, une biographie de Saint François de Sales (Résiac 2002), et une biographie de Sainte Jeanne de Chantal (Salvator 2004).