Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Public-privé : une frontière obsolète ?

Guillon vincent, Vergès Emmanuel, Guillon Vincent
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782706155130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Loin d'être neutres, les statuts et modes de gestion matérialisent des façons de gouverner la culture. Une dimension politique qui s'incarne dans le bon dosage entre intervention publique, esprit entrepreneurial et libre initiative des acteurs.Mais l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGuillon vincent, Vergès Emmanuel, Guillon Vincent
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,00 x 26,00 cm
N° 63 - Décembre 2024
Loin d'être neutres, les statuts et modes de gestion matérialisent des façons de gouverner la culture. Une dimension politique qui s'incarne dans le bon dosage entre intervention publique, esprit entrepreneurial et libre initiative des acteurs.Mais les équilibres changent. L'effacement progressif de la frontière public-privé en est un signe fort. Alors que l'hybridation de ces deux mondes s'intensifie, ce numéro questionne le brouillage d'une ligne de partage historiquement garante de l'intérêt général.