Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Politiques de communication n°20-21- Numéro double spécial 10 ans - 2023

Olivesi Stéphane, Ferron Julie, Sedel Benjamin
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782706153587
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'occasion de ses dix ans d'existence, la revue Politiques de communication consacre ce double numéro thématique à une réflexion sur « l'emprise de la communication », à partir de recherches menées sur une pluralité d'espaces sociaux, de secteurs d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurOlivesi Stéphane, Ferron Julie, Sedel Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
L'emprise de la communication et ses équivoques
À l'occasion de ses dix ans d'existence, la revue Politiques de communication consacre ce double numéro thématique à une réflexion sur « l'emprise de la communication », à partir de recherches menées sur une pluralité d'espaces sociaux, de secteurs d'activité et de groupes professionnels. Exploré dans les années 1980 et 1990, ce thème caractérisait, dans une perspective structurale, la place croissante de la communication dans les sociétés contemporaines. Ce numéro se propose de mettre à l'épreuve cette notion à partir d'une variété de terrains, de montrer la façon dont elle s'exerce, de façon différenciée, en fonction des univers, des agents et des configurations.