Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ENVIES DE CHANGER - Numéro 4

STEILER Dominique, Muir poulle agnes, MUIR POULLE Agnès
Date de parution 14/12/2021
EAN: 9782706150661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paix et économie, un oxymore ? Et si tout simplement le projet de la paix économique est d'avoir la prospérité et la paix comme motivations dans cette activité majeure de nos sociétés ?L'intention de la revue bi-annuelle Envies de changer! est de fai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurSTEILER Dominique, Muir poulle agnes, MUIR POULLE Agnès
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2021
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Se réinventer pour préserver la nature
Paix et économie, un oxymore ? Et si tout simplement le projet de la paix économique est d'avoir la prospérité et la paix comme motivations dans cette activité majeure de nos sociétés ?L'intention de la revue bi-annuelle Envies de changer! est de faire connaître l'état de la recherche et des démarches concrètes mises en oeuvre dans des organisations variées pour favoriser la paix sous toutes ses formes : paix intérieure, la paix dans les relations, et la paix avec les parties prenantes. Matière à réflexion, elle témoigne des enjeux, des désirs, des difficultés, des résultats de la mise en oeuvre de transformations au sein des organisations avec la paix comme point de mire. Le toutvu par différents acteurs.Le numéro 4, intitulé Se réinventer pour préserver la nature se propose d'aborder notre inscription dans le vivant en donnant une place prépondérante aux êtres sensibles que nous sommes, pour une raison majeure : toute désensibilisation est le processus qui fonde une guerre : je peux te détruire car je ne ressens rien pour toi !