Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal de guerre de Marguerite Lebrun

FREYSSELINARD Eric
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782706142628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Cet ouvrage est le journal de Marguerite Lebrun, époused'Albert Lebrun, président de la République de 1932 à 1940. Il a été écrit pendant son séjour dans le Dauphiné, région où elle s'est réfugiée durant la guerre, de 1940 à 1947.• Document histori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurFREYSSELINARD Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids952 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,00 x 24,00 cm
Épouse du dernier Président de la IIIe République
• Cet ouvrage est le journal de Marguerite Lebrun, époused'Albert Lebrun, président de la République de 1932 à 1940. Il a été écrit pendant son séjour dans le Dauphiné, région où elle s'est réfugiée durant la guerre, de 1940 à 1947.• Document historique de première main, retrouvé par l'un de ses arrière-petits-fils, il est aujourd'hui présenté avec ses deux parties : la partie « officielle », qui pouvait être lue par tout le monde, et sur laquelle l'occupant pouvait tomber sans dommage, et la partie cachée, dans laquelle elle livrait ses sentiments profonds, soigneusement tenue à l'abri.• Il est accompagné d'un cahier iconographique de 32 pagesprésentant près de 80 documents familiaux, historiques, et d'extraits d'archives.