Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etudier l'opinion

Marc Xavier
Date de parution 04/10/2018
EAN: 9782706142222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• La victoire relativement large de David Cameron lors des élections générales de mai 2015 en Grande-Bretagne a étonné les observateurs qui avaient en tête des sondages donnant conservateurs et travaillistes au coude-à-coude. D'autres exemples montre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMarc Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2018
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,00 cm
2ème édition
• La victoire relativement large de David Cameron lors des élections générales de mai 2015 en Grande-Bretagne a étonné les observateurs qui avaient en tête des sondages donnant conservateurs et travaillistes au coude-à-coude. D'autres exemples montrent la difficulté des instituts d'étude à répondre à l'une des attentes fondamentales de la population à propos des sondages :donner une estimation réaliste des résultats et démontrer à posteriori la fiabilité de leurs méthodes.• Cet ouvrage observe l'étude de l'opinion sous toutes ses facettes, qu'il s'agisse d'en explorer les aspects scientifiques, méthodologiques, expérimentaux ou professionnels.• Cette deuxième édition a été entièrement actualisée à la fois au niveau de son contenu avec l'avènement du numérique qui a bouleversé les pratiques depuis 2007 (réseaux sociaux, Nudge, Big data) mais aussi de ses contributeurs qui sont tous à la pointe de la profession en matière d'enquêtes et d'analyses d'opinion, chefsd'entreprise ou directeurs dans les cabinets d'études les plus renommés de France (IFOP, BVA, KRÉALINKS, etc.).