Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Politiques de communication - N° 11 - Automne 2018

OLIVESI Stéphane, Olivesi stephane
Date de parution 12/03/2019
EAN: 9782706142154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que font les individus des discours publics et de la communication des institutions et en particulier, des informations, des avertissements, des recommandations ou des injonctions qui leur sont adressés par des organisations qui font autorité ? En me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurOLIVESI Stéphane, Olivesi stephane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2019
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 22,00 cm
Les publics institutionnels
Que font les individus des discours publics et de la communication des institutions et en particulier, des informations, des avertissements, des recommandations ou des injonctions qui leur sont adressés par des organisations qui font autorité ? En mettant au jour des situations non attendues par les assignations et les recommandations institutionnelles, les articles qui constituent ce dossier invitent à réfléchir à leurs effets politiques à long terme ainsi qu'à la définition, heuristique plutôt qu'instrumentale, des publics institutionnels.