Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseignement et handicap

Demazure Gwladys
Date de parution 22/03/2018
EAN: 9782706141935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• La scolarisation des enfants en situation de handicap en milieu ordinaire est devenue une priorité. Un décret de juin 2016 impose en effet que 80 % des enfants handicapés soient scolarisés en milieu ordinaire dans les cinq prochaines années.• Les d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDemazure Gwladys
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2018
Poids291 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,00 cm
Pour une révolution pédago-éducative
• La scolarisation des enfants en situation de handicap en milieu ordinaire est devenue une priorité. Un décret de juin 2016 impose en effet que 80 % des enfants handicapés soient scolarisés en milieu ordinaire dans les cinq prochaines années.• Les directeurs d'établissement et les enseignants sont inquiets. Comment faire face ?• L'ouvrage milite pour une pédagogie universelle et s'appuie sur une recherche historique des pratiques pédagogiques en milieu spécialisé pour montrer que l'on peut repenser l'enseignement en milieu ordinaire à la lumière de l'enseignement spécialisé. Il prendappui sur des témoignages de professionnels (éducateurs, enseignants, etc.) et des expériences pédagogiques (dimension affective de l'enseignement, etc.).