Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Émotions de journalistes

Ruellan Denis, Le Cam Florence
Date de parution 07/12/2017
EAN: 9782706127045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi les journalistes s'engagent-ils dans cette profession qui leur prend tout leur temps, ce métier souvent décrié, parfois dangereux ?• Reporters de guerre ou présentateurs du journal, ils sont aux deux extrêmes de l'exposition de ce métier : e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurRuellan Denis, Le Cam Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2017
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 22,00 cm
Sel et sens du métier
Pourquoi les journalistes s'engagent-ils dans cette profession qui leur prend tout leur temps, ce métier souvent décrié, parfois dangereux ?• Reporters de guerre ou présentateurs du journal, ils sont aux deux extrêmes de l'exposition de ce métier : exposition à l'image, exposition au danger. Du présentateur vedette Jean-Pierre Pernaut à Patrick Chauvel, reporter de guerre depuis les années 60, des journalistes de renom rentrent dans l'intimité de leur métier et parlent de leurs émotions.• Au travers d'une cinquantaine de lectures biographiques et de 22 entretiens, les auteurs essayent de mesurer la part émotionnelle qui intervient dans le choix du métier de journaliste.• Serait-ce parce qu'ils ressentent les événements au traversde leurs émotions que les journalistes sont capables de leurdonner du sens ? A l'heure où les médias sont critiqués detoutes parts, une passionnante plongée dans l'intimité de ceux qui ont fait de l'information plus qu'un métier, une passion, leur vie.