Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Management des services

Abramovici Marianne
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9782706124211
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'all... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAbramovici Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'allonge ? Comment « ré-enchanter l'expérience » d'un client furieux pour le fidéliser ? Comment convaincre un client de la valeur d'un service dont il ne fera l'expérience que plus tard ? Autant de questions qui se posent au manager d'une activité de service et pour lesquelles cet ouvrage propose des pistes de réponses à partir d'exemples et de cas détaillés.