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Le Management des services

Abramovici Marianne
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9782706124211
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'all... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAbramovici Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'allonge ? Comment « ré-enchanter l'expérience » d'un client furieux pour le fidéliser ? Comment convaincre un client de la valeur d'un service dont il ne fera l'expérience que plus tard ? Autant de questions qui se posent au manager d'une activité de service et pour lesquelles cet ouvrage propose des pistes de réponses à partir d'exemples et de cas détaillés.