Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réinventer la "Street experience"

Baudillon Philippe
Date de parution 13/06/2018
EAN: 9782705697167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La rue a une réputation ambivalente. De l’Antiquité aux événements sécurisés du xxie siècle, elle est le lieu de la rencontre potentiellement dangereuse. Tout a été fait dans notre monde industriel pour qu’elle ne soit qu’essentiellement un lieu rése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurBaudillon Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2018
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Hyperstories, espaces publics et mobiliers urbains connectés
La rue a une réputation ambivalente. De l’Antiquité aux événements sécurisés du xxie siècle, elle est le lieu de la rencontre potentiellement dangereuse. Tout a été fait dans notre monde industriel pour qu’elle ne soit qu’essentiellement un lieu réservé à la mobilité rapide, en dégageant de grands espaces pour les voitures et les transports. Aujourd’hui, il est temps de réinventer la rue, et de revenir à sa composante originelle de réseau social. Grâce aux technologies (bornes, écrans, géolocalisation), il est possible de lui donner toute sa valeur. Et, ainsi, de lui redonner sa dimension de rencontre, d’expérience, de découverte, en la repensant pour intégrer la flânerie, le slow… C’est une nouvelle forme de design et d’expérience qui s’ouvre alors, au cœur des questions de la smart city et des civic techs. Réinventer la rue, c’est drastiquement transformer nos styles de vie.