Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OEuvres poétiques complètes

Auvray Jean, Cureau Sandra
Date de parution 07/09/2018
EAN: 9782705695156
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Auvray (1580 ?-1624), poète normand, auteur de pieux ouvrages comme de « satyres » grinçantes ou grivoises, figure en bonne place dans les anthologies de la poésie baroque française. Et pourtant, la lecture de ses œuvres, dont la majeure part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages1058
Langue du livreFrançais
AuteurAuvray Jean, Cureau Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2018
Poids1269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Jean Auvray (1580 ?-1624), poète normand, auteur de pieux ouvrages comme de « satyres » grinçantes ou grivoises, figure en bonne place dans les anthologies de la poésie baroque française. Et pourtant, la lecture de ses œuvres, dont la majeure partie était demeurée inédite depuis le XVIIe siècle, se réduit le plus souvent à celle d’extraits ou de morceaux de bravoure. À travers sa trajectoire personnelle, comme à travers l’abondance et la variété des pièces composées, s’esquisse pourtant un parcours d’homme de lettres en son siècle sensiblement différent de celui des « modèles » auxquels l’histoire littéraire ou la sociologie historique nous avaient jusqu’ici habitués. La présente édition se propose donc de combler une lacune et d’offrir au lecteur moderne l’accès à la globalité de ses œuvres poétiques, en suivant l’ordre chronologique de leur parution.