Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de l'Espagne démocratique contemporaine

GOULEMOT MAESO Maria
Date de parution 23/08/2016
EAN: 9782705691479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis Ernest Mérimée (1846-1924), la France occupe une place de choix dans les études hispanistes avec les travaux prestigieux de Marcel Bataillon, de Jean Sarrailh et de leurs disciples. Les hispanistes français, grands connaisseurs de l’humanisme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurGOULEMOT MAESO Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2016
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Socialistes et droite libérale au pouvoir
Depuis Ernest Mérimée (1846-1924), la France occupe une place de choix dans les études hispanistes avec les travaux prestigieux de Marcel Bataillon, de Jean Sarrailh et de leurs disciples. Les hispanistes français, grands connaisseurs de l’humanisme espagnol, du siècle d’or ou de l’Espagne éclairée, ont maintenu, malgré l’isolement de l’Espagne franquiste, la tradition qui analyse la littérature comme un témoignage sur la société. Cela rend d’autant plus incompréhensible la connaissance souvent superficielle de l’Espagne contemporaine par les médias français.Cet ouvrage entend combler cette méconnaissance en étudiant les faits marquants de la politique espagnole de la mort de Franco, en 1975, à nos jours. Comme il est d’usage pour les livres d’histoire contemporaine, Maria Goulemot Maeso y convoque articles de presse, textes officiels émanant des institutions ou des partis politiques, mais aussi essais et mémoires.