Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi vous poser mille questions ne vous rendra pas plus heureux

Maisel Eric
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9782703313175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès l’enfance, une personne peut prendre conscience qu’elle est un peu (ou très) différente de ceux qui l’entourent. Ce sentiment peut être vécu comme un cadeau, une chance, un don génial, ou au contraire comme une aliénation, une gêne, un poids et e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurMaisel Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Dès l’enfance, une personne peut prendre conscience qu’elle est un peu (ou très) différente de ceux qui l’entourent. Ce sentiment peut être vécu comme un cadeau, une chance, un don génial, ou au contraire comme une aliénation, une gêne, un poids et engendrer des difficultés au quotidien : Constater l’absurdité de la vie quotidienne et éprouver une grande tristesse face aux réalités de l’existence, parce qu’on la comprend mieux que les personnes qui nous entourent, parce qu’on voit au-delà des apparences et des réponses couramment apportées aux questions métaphysiques. Avoir le sentiment de vivre dans une société et un monde qui dénigrent l’intelligence, et qui réduisent au silence les personnes intelligentes. Devoir gérer une hyperactivité, des insomnies, des manies, des obsessions, des compulsions et des addictions dès qu’un problème intellectuel ou créatif se présente, et développer des problèmes de santé et des mauvaises habitudes, etc. Eric Maisel nous propose des solutions concrètes grâce à la psychologie naturelle. Cette branche de la psychologie cherche à comprendre comment les facultés intellectuelles varient et se façonnent selon l’environnement naturel.