Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi j'ai mal aux articulations ? Soulager l'arthrite, l'arthrose et les autres maladies articulaires

Astier Jean-François, Brebel Gaël, Grima Valérie
Date de parution 09/11/2020
EAN: 9782703312680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes nombreux à connaître des douleurs articulaires, et de plus en plus précocement. Il est pourtant possible de régénérer nos articulations. D’où proviennent ces douleurs ? Comment enrayer les processus de dégradation et atténuer la gêne ? De... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAstier Jean-François, Brebel Gaël, Grima Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2020
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Nous sommes nombreux à connaître des douleurs articulaires, et de plus en plus précocement. Il est pourtant possible de régénérer nos articulations. D’où proviennent ces douleurs ? Comment enrayer les processus de dégradation et atténuer la gêne ? Des herboristes vous répondent. Bien choisies, les plantes médicinales agissent sur notre santé générale. Cette démarche implique une approche globale qui interroge sur notre alimentation, nos habitudes, les nutriments à privilégier. Témoignages, anatomie, rôle du collagène et du liquide synovial, dangers de l’acidose, autant de thèmes pour tout savoir sur nos articulations et cibler leurs besoins. Ce livre est aussi une immersion dans ce formidable métier d’herboriste, avec, en fil conducteur, cette fameuse maxime d’Hippocrate : « Que ton aliment soit ton premier remède ».