Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

On est fou, on clique trop - 101 exercices pour réussir votre jeûne numérique

Médici Christophe
Date de parution 12/11/2019
EAN: 9782703312307
Disponibilité Manque temporaire
N’en déplaise aux réfractaires, le troisième millénaire est numérique. En très peu de temps, l’usage de ces nouvelles technologies est devenu incontournable. Sans occulter leurs aspects positifs, Christophe Médici s’interroge sur les rapports que l’o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurMédici Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2019
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
N’en déplaise aux réfractaires, le troisième millénaire est numérique. En très peu de temps, l’usage de ces nouvelles technologies est devenu incontournable. Sans occulter leurs aspects positifs, Christophe Médici s’interroge sur les rapports que l’on entretient avec ces nouveaux outils, parfois au détriment des relations interpersonnelles en réelle présence. Il n’y a qu’à observer l’espace public pour se convaincre qu’une révolution affecte en profondeur nos sociétés : la connexion a pris le pas sur la communication et laisse craindre une dangereuse déliaison. Ce self-help book offre un grand nombre d’outils de libération. Simples et efficaces, ils aideront à organiser un jeûne numérique. Christophe Médici nous invite à repenser nos pratiques pour y insuffler une dose propice d’éthique et d’écologie relationnelle numérique. La lecture de ce livre est un véritable déclic pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas sacrifier leur humanité aux promesses du futur.