Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arrête de ronfler ! Les différentes causes du ronflement

Dervaux Jean-Loup
Date de parution 03/10/2015
EAN: 9782703311225
Disponibilité Epuisé
Si vous êtes agacé par le ronflement de votre conjoint, voire inquiet lorsque celui-ci s'accompagne de spectaculaires apnées respiratoires, la lecture de ce livre vous informera sur les moyens de l'aider à ne plus ronfler. Après avoir évoqué pourquoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurDervaux Jean-Loup
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2015
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 19,00 cm
Si vous êtes agacé par le ronflement de votre conjoint, voire inquiet lorsque celui-ci s'accompagne de spectaculaires apnées respiratoires, la lecture de ce livre vous informera sur les moyens de l'aider à ne plus ronfler. Après avoir évoqué pourquoi l'on ronfle et quelles sont les différentes sortes de ronflement, de multiples solutions sont proposées. Pour le ronflement « simple », on peut agir par une rééducation, une désinfection du nez, des sinus et de la gorge, une perte de poids, une action antistress, une régulation des troubles du sommeil, etc. Pour le ronflement « asphyxique », après visualisation de la zone critique par imagerie médicale, une exploration du ronflement doit être effectuée. Différents traitements sont alors mis en œuvre : la respiration en pression positive ou la chirurgie avec une possible opération du voile. Dans une troisième partie à vocation pédagogique, l'auteur aborde la prévention en préconisant une bonne diététique, une activité physique régulière et en prêtant une attention particulière à l'hygiène respiratoire.