Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La technique Alexander - Soulager les douleurs - Apaiser le stress

de Alcantara Pedro
Date de parution 05/03/2012
EAN: 9782703309321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enseignant de Technique Alexander ne prétend ni traiter ni guérir des maladies. Son objectif est plutôt d'aider son élève à éliminer un mode de comportement erroné qui constitue un terrain propice à l'apparition de malaises et de maladies. Il est f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
Auteurde Alcantara Pedro
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2012
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
L'enseignant de Technique Alexander ne prétend ni traiter ni guérir des maladies. Son objectif est plutôt d'aider son élève à éliminer un mode de comportement erroné qui constitue un terrain propice à l'apparition de malaises et de maladies. Il est frappant de constater à quel point, en conditions favorables, l'organisme est capable d'autocorrection et d'autoguérison. Ces conditions requièrent un juste équilibre entre la participation complète à tout geste effectué et une attitude d'observation objective de chaque geste. Le bon usage de soi qui en découle est caractérisé d'une part par une certaine orientation de la tête par rapport au cou et au dos, typique de la personne que l'on considère ''bien coordonnée'', et d'autre part par ce que l'on a souvent nommé le recul ou la retenue.