Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'après-communication

Annet Dominique
Date de parution 21/01/2010
EAN: 9782703308140
Disponibilité Epuisé
La communication classique se heurte aujourd'hui à ses propres murs : ceux de la modernité, de la complication, de la fin du paradigme de la société industrielle. La publicité n'est désormais plus à même de donner la réplique. Parce que le monde a ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurAnnet Dominique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2010
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,90 x 21,00 cm
La communication classique se heurte aujourd'hui à ses propres murs : ceux de la modernité, de la complication, de la fin du paradigme de la société industrielle. La publicité n'est désormais plus à même de donner la réplique. Parce que le monde a changé, parce que l'économie se dématérialise, parce que tout devient plus complexe et incertain. Cet ouvrage veut aider à comprendre cette impasse actuelle mais surtout initier l'après-communication, dans le contexte émergent de la société de la connaissance. Pour en savoir plus, le site de la collection :