Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Respiration

Clerc Roger, Laffez Jean-Pierre
Date de parution 16/07/2019
EAN: 9782702915387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manières et art de respirer - Vibrer à l'unisson du toutLe souffle... c'est la vie. Partout et toujours. Toutefois, si la physiologie respiratoire n'a plus aucun secret pour les savants occidentaux, il existe un art de respirer que les orientaux ont ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER LIVRE
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurClerc Roger, Laffez Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2019
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,10 x 24,00 cm
Manières et art de respirer - Vibrer à l'unisson du toutLe souffle... c'est la vie. Partout et toujours. Toutefois, si la physiologie respiratoire n'a plus aucun secret pour les savants occidentaux, il existe un art de respirer que les orientaux ont cultivé à un degré inimaginable. Cet enseignement tient compte de l'élément énergétique "prana" en sanskrit, lequel est méconnu dans la physiologie respiratoire occidentale. La science des yogis pénètre dans les plans de conscience plus subtils et la respiration pranique intéresse la vie-même, dans tous les éléments qui constituent l'être humain, bien au-delà d'une perception purement intellectuelle. Initié à ces techniques respiratoires de tradition indo-tibétaine, Roger Clerc nous livre ici le résultat de ses observations et de son expérience, pour que nous développions, comme lui, toutes nos énergies. A travers quarante exercices progressifs, accessibles à tous, il nous guide dans la prise de conscience de la respiration, tel un témoin conduisant à un état de détente profonde, aboutissant à une conscience modifiée appelée méditation.