Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La guérison quantique - Le pouvoir de la conscience pure

Clarisson Anne, Kinslow Frank J.
Date de parution 01/06/2012
EAN: 9782702908877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pouvoir de la conscience pure Depuis quelques années, les avancées de la physique quantique rejoignent les intuitions de certaines spiritualités et philosophies, ouvrant de nouvelles perspectives de guérison ph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER LIVRE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurClarisson Anne, Kinslow Frank J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2012
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,10 x 23,00 cm
Le pouvoir de la conscience pure Depuis quelques années, les avancées de la physique quantique rejoignent les intuitions de certaines spiritualités et philosophies, ouvrant de nouvelles perspectives de guérison physique, psychique, émotionnelle et spirituelle. Le Dr Kinslow, éminent spécialiste de la médecine quantique, a créé la méthode Quantum Entrainmente, basée sur un protocole simple au potentiel étonnant. Dans cet ouvrage, le Dr Kinslow nous apprend à reconnaître l'existence, la permanence et la puissance thérapeutique de la conscience pure qui demeure en chacun de nous, selon un procédé reproductible et accessible à tous. Ainsi, en apprenant à affiner votre conscience - principe créateur et harmonisateur de toute chose animée ou inanimée - vous aiderez à la guérison du corps et de l'esprit. Cette pratique n'est pas une technique énergétique de plus, elle nécessite simplement de se reconnecter à la conscience pure dont nous sommes naturellement porteurs à tout moment. Nous l'avions simplement oubliée.