Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Massage traditionnel Ayurvédique

Dubant Bernard, Johari Harish, Weltevrede Pierre
Date de parution 07/03/2011
EAN: 9782702908495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enseignements indiens pour équilibrer le corps et le mental L'Ayurveda est la médecine hindoue par excellence. Immémoriale comme les Veda et le Yoga, il considère le corps humain dans sa relation avec l'environnem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER LIVRE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurDubant Bernard, Johari Harish, Weltevrede Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2011
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Enseignements indiens pour équilibrer le corps et le mental L'Ayurveda est la médecine hindoue par excellence. Immémoriale comme les Veda et le Yoga, il considère le corps humain dans sa relation avec l'environnement et les autres formes de vie. Ce livre est le premier à présenter le massage ayurvédique et à rendre accessible la connaissance des marmas, ces points énergétiques d'articulation, dont le mouvement peut avoir des effets incalculables sur la santé et le bien-être. Dans un langage clair, Harish Johari expose les étapes du massage ayurvédique, le rendant accessible au débutant comme au professionnel. Les formules des huiles médicinales, les déséquilibres à prévenir et à guérir, sont minutieusement exposés . une partie importante du livre est aussi consacrée au massage de la femme enceinte et du nourrisson. Ce livre est un guide indispensable à quiconque désire bien-être et santé, pour lui et pour ses proches.