Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Doubler son pouvoir d'achat - C'est possible

Governatori Jean-Marc, Lalanne Francis, Jacquard Albert
Date de parution 03/11/2008
EAN: 9782702906811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les solutions pour dépenser moins en consommant mieuxLe but de ce livre est de vous permettre de consommer mieux quelles que soient les circonstances. Une étude très poussée de chaque poste de consommation démontre des possibilités d'économies... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER LIVRE
Nombre de pages211
Langue du livreFrançais
AuteurGovernatori Jean-Marc, Lalanne Francis, Jacquard Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2008
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,20 x 17,90 cm
Toutes les solutions pour dépenser moins en consommant mieuxLe but de ce livre est de vous permettre de consommer mieux quelles que soient les circonstances. Une étude très poussée de chaque poste de consommation démontre des possibilités d'économies étonnantes. La publicité fait désirer ce que nous n'avons pas et mépriser ce que nous avons déjà. Nous sommes devenus des toxico-dépendants de la consommation maximale. La demande porte de moins en moins sur des biens de grande utilité et de plus en plus sur des biens de haute futilité. L'industrie des biens de consommation est devenue l'industrie des biens de consolation. Préparons une insurrection consommatrice. A nous d'acheter des produits utiles, simples, locaux, frais... Choisissons le besoin qui nous fait du bien et pas le bien qui crée un besoin.