Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Déliquescence

Davies Deborah Kay
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9782702451151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la sortie de son travail, une jeune femme ordinaire accepte de suivre un parfait inconnu et d’avoir une relation sexuelle avec lui dans un parking souterrain. L’homme, qui sort de prison, est particulièrement charismatique, violent et imprévis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DU MASQUE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDavies Deborah Kay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Prix du Masque de l'année étranger
À la sortie de son travail, une jeune femme ordinaire accepte de suivre un parfait inconnu et d’avoir une relation sexuelle avec lui dans un parking souterrain. L’homme, qui sort de prison, est particulièrement charismatique, violent et imprévisible. Tandis que cette femme peine à saisir ce qui lui a pris, grandit en elle un désir irrépressible de le revoir. Chaque rencontre agira alors comme un poison, la plongeant dans un puits de noirceur et de dépréciation, mais aussi comme une drogue euphorisante et aveuglante, l’isolant peu à peu de ses proches. Et si devenir le négatif d’elle-même et tout envoyer valser était ce dont elle avait toujours rêvé ?Déliquescence est l’histoire d’une obsession, d’une emprise, d’une chute libre.Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Jean Esch« Inconfortable, cruel, violent, Déliquescence est le récit sans concession mais psychologiquement réaliste d’une descente aux enfers féminine. » Carrefours Savoirs