Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un bel âge pour mourir

Abel Barbara
Date de parution 12/05/2021
EAN: 9782702449622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’un côté il y a France, soixante et un ans, propriétaire d’une galerie d’art au caractère bien trempé.De l’autre il y a Marion, sa belle-fille, jeune mère célibataire et timide.Entre elles, une maison.France est-elle à l’origine des incidents qui vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DU MASQUE
Nombre de pages480
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAbel Barbara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
D’un côté il y a France, soixante et un ans, propriétaire d’une galerie d’art au caractère bien trempé.De l’autre il y a Marion, sa belle-fille, jeune mère célibataire et timide.Entre elles, une maison.France est-elle à l’origine des incidents qui visent à déloger Marion de la demeure familiale pour de sombres raisons financières ? Pour la jeune femme, cela ne fait aucun doute : même si France joue les grands-mères modèles, c’est elle qui a semé des sachets de mort aux rats sur le terrain de jeux. Mais Marion n’est-elle pas un peu fragilisée depuis la mort de son père ?Contrairement à ce qu’affirment tous les parents du monde, les monstres existent bel et bien. Et les contes de fées se transforment parfois en véritable descente aux enfers…« La reine incontestée du thriller psychologique et domestique. » ELLE