Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spartacus

Koestler Arthur
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782702193167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Qu’il vienne donc, ce Spartacus, ce chef des barbares, qu’il mette tout sens dessus dessous et détruise tout, les maisons, les dauphins et le tribunal du marché, car les dieux ne regretteront pas ce monde. »En 73 avant notre ère, en plein cœur de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurKoestler Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,50 x 21,50 cm
« Qu’il vienne donc, ce Spartacus, ce chef des barbares, qu’il mette tout sens dessus dessous et détruise tout, les maisons, les dauphins et le tribunal du marché, car les dieux ne regretteront pas ce monde. »En 73 avant notre ère, en plein cœur de la République romaine, une troupe de soixante-dix gladiateurs conduits par le Thrace Spartacus s’échappe d’un cirque de Capoue. Semant la terreur sur leur passage, ils sont en quelques mois rejoints par une foule d’esclaves et de laissés-pour-compte, jusqu’à former une armée de cent mille hommes revendiquant leur liberté.Scrupuleuse reconstitution historique d’une révolution tragique, métaphore de la dérive du communisme et réflexion sur l’éthique en politique, ce roman est l’histoire d’un homme et de son combat, vaincu car il n’a pas su être impitoyable.