Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chou fatal

Segard Élisabeth
Date de parution 19/02/2025
EAN: 9782702193006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Macarons empoisonnés et coups fourrés au menu de cette nouvelle enquête de Violette Laguille. C’est l’effervescence au château de Valençay. Ce bijou du patrimoine français est sur le point de retrouver sa gloire passée en accueillant le prestigieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurSegard Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2025
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,20 x 23,50 cm
Macarons empoisonnés et coups fourrés au menu de cette nouvelle enquête de Violette Laguille. C’est l’effervescence au château de Valençay. Ce bijou du patrimoine français est sur le point de retrouver sa gloire passée en accueillant le prestigieux prix Antonin-Carême, qui récompense chaque année la crème des pâtissiers. Quand l’un des membres du jury se fait porter pâle, c’est la panique. Ni une ni deux, Claudine Imbert, mairesse de Mouy-sur-Loire, et accessoirement cousine du régisseur du château, est appelée à la rescousse. Certes, la seule chose qu’elle maîtrise en cuisine c’est sa bouilloire, mais hors de question pour elle de le laisser dans la panade. Elle prend dans ses bagages Violette Laguille, qu’elle trouve en petite forme, et en route ! Rien de tel qu’une cure de sucre pour retrouver le moral. Mais ce week-end qu’elles espéraient calme et reposant tourne au vinaigre quand un des organisateurs du prix est retrouvé mort. C’était un homme détestable et détesté, certes, mais de là à lui servir des choux parfum cyanure… La gendarmerie pédalant dans la semoule, Violette prend le relais. Mais démasquera-t-elle l