Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je veux continuer à vivre, même après ma mort

Sparr Thomas
Date de parution 19/02/2025
EAN: 9782702191392
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« En écrivant je peux tout consigner, mes pensées, mes idéaux et les fruits de mon imagination. »Le Journal d’Anne Frank, mercredi 5 avril 1944 Le Journal d’Anne Frank compte aujourd’hui parmi les ouvrages les plus lus au monde et demeure un témoign... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurSparr Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2025
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 21,30 cm
Le journal d'Anne Frank l'histoire d'un livre
« En écrivant je peux tout consigner, mes pensées, mes idéaux et les fruits de mon imagination. »Le Journal d’Anne Frank, mercredi 5 avril 1944 Le Journal d’Anne Frank compte aujourd’hui parmi les ouvrages les plus lus au monde et demeure un témoignage essentiel de la Seconde Guerre mondiale et de la Shoah. Dans cet essai riche et rigoureusement documenté grâce aux archives de la famille Frank, Thomas Sparr restitue le parcours singulier du livre, évoquant sa genèse dans l’Annexe du Prinsengracht, ses différentes versions et sa diffusion à l’échelle internationale. Je veux continuer à vivre, même après ma mort est un hommage vibrant à la mémoire d’Anne Frank qui nous montre, encore une fois, le pouvoir de la littérature et sa capacité à traverser les frontières et les générations.