Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Ferveur

Le Nabour Eric
Date de parution 10/04/2024
EAN: 9782702185773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Bretagne, une orpheline en quête de justice 1911, à Londres. Martin Liberty, jeune journaliste, travaille pour le tout-puissant magnat de la presse, Édouard Linsey. Lors d’un voyage à Paris, Martin, consterné, a la preuve que les rumeurs déplorab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurLe Nabour Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2024
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,40 x 23,50 cm
En Bretagne, une orpheline en quête de justice 1911, à Londres. Martin Liberty, jeune journaliste, travaille pour le tout-puissant magnat de la presse, Édouard Linsey. Lors d’un voyage à Paris, Martin, consterné, a la preuve que les rumeurs déplorables circulant à propos de son patron ne sont pas usurpées : vénal, sans scrupules, Linsey, tenant de « l’ordre moral », a eu, d’une aristocrate bretonne, une fille prénommée Louise qu’il a abandonnée à la naissance. Martin parvient jusqu’à Louise. Celle-ci a été placée encore enfant comme domestique chez des châtelains près de Morlaix. Lorsque Martin lui révèle ses origines, la jeune femme n’a plus qu’un but : retrouver la trace de sa mère. Mais sa quête contrarie de puissants intérêts, et pas seulement ceux de Linsey, qui a fait suivre Martin et qui, pour étouffer le scandale, est prêt à toutes les extrémités… Auteur d’une œuvre importante composée d’ouvrages historiques et de fictions, Éric Le Nabour cisèle, dans l’ambiance fébrile de la Belle Époque finissante, une intrigue palpitante où se mêlent destins brisés, trahisons, conspirations et les sacrifices qu’exige le triomphe du bon droit et de la vérité.