Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Manoir des rêves perdus, tome 1 - Les Caprices de la brume

Dupuy Marie-Bernadette
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782702182376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’AUTRICE AUX 5 MILLIONS DE LECTRICESSeptembre 2022. Romane Sabatier, vingt-quatre ans, cavalière émérite, quitte précipitamment sa vie dans le Montana, où elle travaillait dans un ranch, pour rentrer en France après l’accident inexpliqué dont a été ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages500
Langue du livreFrançais
AuteurDupuy Marie-Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,30 x 21,50 cm
L’AUTRICE AUX 5 MILLIONS DE LECTRICESSeptembre 2022. Romane Sabatier, vingt-quatre ans, cavalière émérite, quitte précipitamment sa vie dans le Montana, où elle travaillait dans un ranch, pour rentrer en France après l’accident inexpliqué dont a été victime son oncle Edgard.Elle retrouve avec émotion les terres mystérieuses d’Auvergne, le manoir dans lequel elle a grandi et le haras familial. Mais, très vite, des phénomènes étranges commencent à se produire autour de Romane. La jeune femme est sujette à des visions terrifiantes tandis qu’une présence menaçante semble rôder autour du haras.Soutenue par Mathis, un jeune médecin rationnel mais compréhensif, et guidée par sa connexion mystique avec Phénix, un cheval rescapé de l’accident qui a laissé son oncle dans le coma, elle se lance dans une quête de vérité périlleuse où chaque révélation pourrait bouleverser son existence.Et si les réponses qu’elle cherche se trouvaient dans le passé familial ?