Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Trois Vies de Hannah Arendt

KRIMSTEIN Ken
Date de parution 17/10/2018
EAN: 9782702164877
Disponibilité Manque temporaire
«Penser et être vivantne font qu'un » Hannah Arendt est l’une des plus grandes philosophes du XXe siècle.Au-delà de la richesse de son exploration intellectuelle, sa vie elle-même fut hors-norme : victime de la persécution nazie, exilée, émancipée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKRIMSTEIN Ken
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2018
Poids885 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 18,00 x 26,00 cm
«Penser et être vivantne font qu'un » Hannah Arendt est l’une des plus grandes philosophes du XXe siècle.Au-delà de la richesse de son exploration intellectuelle, sa vie elle-même fut hors-norme : victime de la persécution nazie, exilée, émancipée dans un monde masculin, amoureuse éperdue, témoin d’un des plus grands procès de son siècle, et amie d’exceptionnels artistes et penseurs. Pour la première fois, un roman graphique nous entraîne dans la vie de Hannah Arendt, femme complexe, parfois incomprise, mais profondément courageuse. Une manière malicieuse de comprendre sa pensée qui nous rappelle encore aujourd’hui ce que signifie vivre en tant qu’individu et citoyen en des temps troublés.