Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme une aube fragile

Le Nabour Eric
Date de parution 10/11/2021
EAN: 9782702158005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le Morbihan, jeu de la vérité et de la trahison entre résistantset Gestapo.Fin 1942. La liaison de Roland Le Mezec, patron pêcheur à Quiberon, et de Soizic Vaillant, la gérante du Goéland, un caférestaurant du port, attire sur lui les foudres de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages480
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Nabour Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2021
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,40 x 23,60 cm
Dans le Morbihan, jeu de la vérité et de la trahison entre résistantset Gestapo.Fin 1942. La liaison de Roland Le Mezec, patron pêcheur à Quiberon, et de Soizic Vaillant, la gérante du Goéland, un caférestaurant du port, attire sur lui les foudres de l’épicier, Simon Leridan, qui courtise la jeune femme depuis toujours et participeavec elle à un réseau de résistance.Aux yeux de Leridan, et de beaucoup d’autres, Roland est un collabo, qui fricote avec les Allemands pour pouvoir maintenir son entreprise à flot. Mais en ces temps troublés, les apparences sont trompeuses…Lors d’un séjour à Paris, Roland s’éprend de Claire Denain, mannequin chez Jean Patou et maîtresse de Hans Scherer, un haut gradé de la Gestapo.L’arrivée de Scherer dans le Morbihan pour y prendre en main la répression va plonger Roland au coeur d’un imbroglio infernal où la vie de Soizic comme celle de Claire ne tiendront bientôt qu’à un fil…