Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

«J'aurai tant voulu qu'il soit docteur»

Achache Gilles
Date de parution 19/04/2000
EAN: 9782702128763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Juifs s'enorgueillissent d'avoir apporté à l'humanité un nombre important de découvertes intéressantes, telles que le monothéisme, le socialisme scientifique, la psychanalyse, la théorie de la relativité, les week-ends à Deauville et... la mère j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurAchache Gilles
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2000
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 21,00 cm
Toute la vérité sur les mères juives...
Les Juifs s'enorgueillissent d'avoir apporté à l'humanité un nombre important de découvertes intéressantes, telles que le monothéisme, le socialisme scientifique, la psychanalyse, la théorie de la relativité, les week-ends à Deauville et... la mère juive.Mais si cette dernière a fait couler beaucoup d'encre - et probablement aussi beaucoup de larmes -, il manquait encore un grand livre sur cette contribution essentielle du peuple juif au patrimoine mondial. Cet ouvrage, appuyé sur cinq mille ans d'humour juif, comble enfin cette lacune.Grand spécialiste de "judéomatrologie", Gilles Achache est considéré - sauf par sa mère - comme une des autorités mondiales sur le sujet. Père de quatre enfants, il est lui-même une mère juive fort acceptable.