Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ultime fléau

Pohl Frederik
Date de parution 01/04/1994
EAN: 9782702105078
Disponibilité Manque temporaire
« DIMENSIONS »L'histoire du monde suivait son cours. Et puis, un soir de Noël, le président des Etats-Unis se met à bredouiller des paroles incompréhensibles devant les caméras de la télévision avant d'être assassiné par l'un de ses ministres. Dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPohl Frederik
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1994
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 20,50 cm
« DIMENSIONS »L'histoire du monde suivait son cours. Et puis, un soir de Noël, le président des Etats-Unis se met à bredouiller des paroles incompréhensibles devant les caméras de la télévision avant d'être assassiné par l'un de ses ministres. Dans les heures qui suivent, le monde bascule dans le chaos. Les puissances nucléaires lâchent leurs bombes à tort et à travers, parfois sur leurs propres cités. La planète tout entière est saisie d'une incompréhensible épidémie de meurtres, de viols, de suicides. N'importe qui peut, à tout moment, commettre l'acte le plus fou sous l'empire d'une véritable possession démoniaque. Terreurs et superstitions médiévales reparaissent. L'humanité vient-elle de rencontrer enfin l'ultime fléau, celui qui l'anéantira totalement ?Chandler, qui s'est vu avec horreur violer et tuer à demi une jeune fille, entreprend une quête qui le mènera aux sources d'un pouvoir tel que nul homme n'avait encore osé en rêver mais qui existe bel et bien.Dans ce roman rapide et brutal, Frederik Pohl démonte les mécanismes de la volonté de puissance, joignant au suspense, la réflexion sociale et politique.