Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand l'action publique réinvente la nuit

Berger-Levrault
Date de parution 23/07/2025
EAN: 9782701323053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nuit change. Les politiques publiques aussi. D'un bout à l'autre de la planète, la nuit urbaine devient un terrain d'action : à Paris, Dakar, Montréal, Hanoï, Casablanca ou Londres, les villes repensent ce temps longtemps relégué au silence.Travai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBerger-Levrault
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution23/07/2025
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 18,00 x 26,00 cm
Horizons publics n° 46 - juillet-août 2025
La nuit change. Les politiques publiques aussi. D'un bout à l'autre de la planète, la nuit urbaine devient un terrain d'action : à Paris, Dakar, Montréal, Hanoï, Casablanca ou Londres, les villes repensent ce temps longtemps relégué au silence.Travail, fête, mobilité, sécurité, nuisances, biodiversité, etc., la nuit est un miroir des contradictions contemporaines. Elle impose aux pouvoirs publics des réponses nouvelles, transversales, parfois inédites : élus de la nuit, trames noires, médiations spécifiques.Ce numéro d'Horizons publics explore ces mutations à travers les regards croisés de chercheurs, d'acteurs de terrain et de collectivités engagés. Un voyage au coeur des nuits en France et ailleurs, laboratoires vivants des nouvelles politiques publiques à explorer.Un numéro coordonné par Luc Gwiazdzinski, géographe et expert de la nuit.