Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aller-vers pour réinventer l'accueil en mille morceaux

Berger-Levrault
Date de parution 28/05/2024
EAN: 9782701322780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant l'été 2022, Horizons publics s'était intéressé, en partenariat avec le laboratoire du Ti Lab, à la manière de repenser l'accueil dans les services publics, en publiant un dossier « Comment repenser l'accueil dans les services publics ? ». Nous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBerger-Levrault
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2024
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 18,00 x 25,90 cm
Horizons publics 39 - mai-juin 2024
Durant l'été 2022, Horizons publics s'était intéressé, en partenariat avec le laboratoire du Ti Lab, à la manière de repenser l'accueil dans les services publics, en publiant un dossier « Comment repenser l'accueil dans les services publics ? ». Nous constations « un accueil en mille morceaux » et explorions la manière de réinterroger ou réinventer les formes, les lieux, les postures et les métiers de l'accueil et du soin.Deux ans plus tard, où en sommes-nous de l'accueil dans les services publics ? Quelles approches sur le terrain contribuent-elles à le faire évoluer ? Quelles sont les initiatives porteuses d'espoir ? Quels sont les cas inspirants ? Des initiatives se multiplient à l'échelle du pays, dans différents territoires, pour tenter de changer la relation avec les usager·ères et aller à leur rencontre.L'occasion d'explorer la démarche de l'aller-vers, qui engage les acteurs publics à se situer dans une pratique proactive pour entrer en relation avec les publics éloignés de l'accueil ou du soin. Une approche aux antipodes de l'intelligence artificielle (IA).Un dossier coordonné par Antoine Boilevin, maître de conférences associé en design à l'université Bordeaux Montaigne, et Julien Nessi, rédacteur en chef d'Horizons publics.