Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Good News 3e

Montforte Patricia, Marcel Françoise, Davy Dennis, Queniard Jacqueline
Date de parution 25/05/2009
EAN: 9782701149691
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Recentrage sur la tâche et les acquisitions linguistiquesUne organisation thématique et culturelle o Sujets centrés sur la vie quotidienne et sur les intérêts des élèveso Ouverture sur le monde anglo-saxon Un centrage sur la tâche o Chaque double pag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMontforte Patricia, Marcel Françoise, Davy Dennis, Queniard Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2009
Poids532 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 20,00 x 28,50 cm
Manuel élève avec CD
Recentrage sur la tâche et les acquisitions linguistiquesUne organisation thématique et culturelle o Sujets centrés sur la vie quotidienne et sur les intérêts des élèveso Ouverture sur le monde anglo-saxon Un centrage sur la tâche o Chaque double page orientée vers la réalisation d'une tâche clairement annoncée en tête de chapitreo Des tâches claires et concrètes mettant en oeuvre les cinq compétences Une pédagogie de l'oral o Des documents sonores variéso Une langue d'usage naturelleo Une écoute et une compréhension de plus en plus fines et efficaceso L'appropriation des éléments de langue utiles et nécessaires à l'accomplissement de la tâcheo Un travail phonologique lié aux besoins Un parcours d'apprentissage grammatical en spirale o Révision des points déjà étudiéso Mise en évidence des points nouveauxo Renvoi systématique au précis grammatical en fin de manuel Six chapitres, six projets o À la fin de chaque chapitre, un projet ambitieux, réalisable en cours. Une pause récapitulative o Toutes les quatre pages, une pause récapitulative pour mémoriser et fixer les connaissances grammaticales, lexicales et phonologiques, à mesure de leur acquisition Textes de lecture o Pour chaque séquence, un ou plusieurs textes de lecture placés en fin de livre De la méthodologie pour l'élève o Stratégies pour la lecture de l'image, la compréhension orale, la prise de parole en continu et en interaction, la compréhension écrite et l'expression écrite Un CD-audio-rom interactif pour l'élève o Des activités pour réviser, fixer et mémoriser (grammaire, lexique et prononciation)o Des carteso Tous les enregistrements des chapitres Un DVD pour la classe o Un ou deux documents vidéos par chapitre, relatifs aux thèmes traités, pour animer la classe avec une méthodologie de l'image mobileo Des fiches de travail