Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le coteau calcaire

Dorigny François, Persuy Alain
Date de parution 20/10/2004
EAN: 9782701138794
Disponibilité Manque temporaire
Le coteau calcaire figure parmi les milieux naturels écologiques les plus menacés et les plus originaux. Ses grandes richesses floristiques et faunistiques expliquent l'intérêt que lui portent les protecteurs de la nature. La variété et la beauté de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurDorigny François, Persuy Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2004
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,50 x 24,70 cm
Le coteau calcaire figure parmi les milieux naturels écologiques les plus menacés et les plus originaux. Ses grandes richesses floristiques et faunistiques expliquent l'intérêt que lui portent les protecteurs de la nature. La variété et la beauté de ses plantes, hautes en couleurs et en senteurs, décorent les pelouses au long de l'année. Parmi elles, les plus remarquables par leur prestige sont sans doute les nombreuses orchidées. Insectes, oiseaux et reptiles, avec des espèces souvent rares et belles, peuplent ce milieu. Senteurs et bruissements, odeurs et couleurs, jardins de rocailles se mariant avec les courbes de niveaux, étendues sauvages d'apparence désertique, ambiances mystérieuses, discrets écrins de bijoux botaniques... tous ces trésors doivent être préservés. Ils sont un irremplaçable patrimoine biologique et paysager.