Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Première Guerre mondiale

Becker Jean-Jacques, Frank Robert
Date de parution 02/10/2003
EAN: 9782701136998
Disponibilité Manque temporaire
CAPES AGRéGATION D'innombrables ouvrages ont été écrits sur les différents aspects de la Grande Guerre mais depuis une vingtaine d'années une révolution de l'historiographie a été entreprise Elle relève de deux idées majeures : - une guerre qui a mis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurBecker Jean-Jacques, Frank Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2003
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,20 x 24,10 cm
CAPES AGRéGATION D'innombrables ouvrages ont été écrits sur les différents aspects de la Grande Guerre mais depuis une vingtaine d'années une révolution de l'historiographie a été entreprise Elle relève de deux idées majeures : - une guerre qui a mis aux prises presque toutes les nations européennes ne peut plus être traitée dans une optique seulement nationale - une guerre qui fut presque totale bien que les populations civiles n'aient pas été prises à parti systématiquement ne peut pas être traitée seulement sous les angles militaire diplomatique économique... elle doit accorder une place centrale aux populations en guerre à leurs mentalités aux cultures que la guerre a créées à la mémoire qu'elles ont conservée Le présent volume tente de faire le point