Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arthur Miller. La voix dérangeante

Chénetier Marc, Desafy-Grignard Christiane
Date de parution 05/09/2001
EAN: 9782701130125
Disponibilité Manque temporaire
Depuis La Grande dépression des années 30 en passant par la Seconde Guerre mondiale le maccarthysme et la guerre froide l'auteur de Mort d'un commis voyageur et des Sorcières de Salem dramaturge «de l'air du temps» illustre dans ses pièces son opposi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurChénetier Marc, Desafy-Grignard Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2001
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
Depuis La Grande dépression des années 30 en passant par la Seconde Guerre mondiale le maccarthysme et la guerre froide l'auteur de Mort d'un commis voyageur et des Sorcières de Salem dramaturge «de l'air du temps» illustre dans ses pièces son opposition résolue à toutes les formes d'oppression économique politique intellectuelle ou morale Critique éloquent du Rêve américain il est une conscience du XXe siècle La voix d'Arthur Miller est dérangeante : elle invite à réfléchir sur l'Histoire la folie des hommes et sur un mythe qui à tort ou à raison continue de fasciner le monde