Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Thornton Wilder. L'homme qui a aboli le temps

Gillyboeuf Thierry, Chénetier Marc
Date de parution 05/09/2001
EAN: 9782701129051
Disponibilité Manque temporaire
Dans ses romans ( Le Pont du Roi St Louis ) comme dans son théâtre ( De Justesse Notre Ville ) Thornton Wilder (1897-1975) traque à sa manière la «figure dans le tapis» (H James) pour en trouver le sens ultime Maître de l'anachronisme il abolit le te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurGillyboeuf Thierry, Chénetier Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2001
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 18,00 cm
Dans ses romans ( Le Pont du Roi St Louis ) comme dans son théâtre ( De Justesse Notre Ville ) Thornton Wilder (1897-1975) traque à sa manière la «figure dans le tapis» (H James) pour en trouver le sens ultime Maître de l'anachronisme il abolit le temps qui n'obéit plus à une linéarité chronologique mais se présente comme un espace multidimensionnel dont Wilder se propose de restituer le mouvement Imprégné de la culture classique européenne c'est aussi un novateur qui à la manière de ses inspirateurs (Cervantès Twain Proust ou Joyce) sonde le mystère de la destinée humaine