Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

John Barth. Les bonheurs d'un acrobate

Chénetier Marc, Sammarcelli Françoise
Date de parution 03/02/1998
EAN: 9782701122649
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si Shéhérazade Don Quichotte et Homère sont les amis fidèles de John Barth né en 1930 c'est que pour lui aussi la vie même dépend des contes des fictions des légendes Romancier à l'inimitable faconde il adapte fables et récits anciens sur fond de son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChénetier Marc, Sammarcelli Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/1998
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,90 cm
Si Shéhérazade Don Quichotte et Homère sont les amis fidèles de John Barth né en 1930 c'est que pour lui aussi la vie même dépend des contes des fictions des légendes Romancier à l'inimitable faconde il adapte fables et récits anciens sur fond de son Maryland natal Pour ce maître de la «métafiction» désir amoureux navigation et écriture ont en commun les bonheurs du langage : «la clé du trésor est le trésor» Ses audaces sa passion des jeux et des doubles invitent le lecteur à la complicité Dans «le miroir du roman » plus de « chemin » mais Barth et vous