Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Winterwood - La forêt des âmes perdues

Ernshaw Shea
Date de parution 21/10/2020
EAN: 9782700275551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains disent que les bois de Wicker Woods sont magiques. Hantés, mêmes.Nora Walker, héritière d’une longue lignée de sorcière, sait à quoi s’en tenir : toutes les femmes de sa famille partagent un lien particulier avec la forêt. Et c’est ce lien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAGEOT
Nombre de pages400
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurErnshaw Shea
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2020
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,50 x 21,00 cm
Certains disent que les bois de Wicker Woods sont magiques. Hantés, mêmes.Nora Walker, héritière d’une longue lignée de sorcière, sait à quoi s’en tenir : toutes les femmes de sa famille partagent un lien particulier avec la forêt. Et c’est ce lien qui met Oliver Huntsman sur sa route. Lorsque l’adolescente le retrouve, gelé, au milieu de ces arbres inquiétants, elle n’en croit pas ses yeux. Oliver, c’est le garçon du Camp de Redressement pour jeunes en difficulté qui a disparu en pleine tempête de neige voilà plusieurs semaines. Il devrait être mort. Et pourtant, il est là, vivant.Nora le recueille chez elle et tombe amoureuse de lui. Mais elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’en présence du jeune homme les bois réagissent étrangement et de se demander comment il a pu survivre à cette nuit de tempête qui aurait dû le tuer. Elle comprend que son nouvel ami cache un secret. Oliver, de son côté, est prêt à tout pour garder ses secrets enfouis. Car il n’est pas le seul à avoir disparu cette nuit-là.