Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Partie mortelle

Sorel Vincent, Chris Bradford
Date de parution 25/10/2017
EAN: 9782700255089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Virtuel Kombat, si réel que ça fait mal !Dans un monde violent où les adolescents sont nombreux à vivre dans la rue, le seul espoir d’une vie meilleure réside dans un jeu : Virtuel Kombat. En gagnant un tournoi de sélection, Scott parvient à entrer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAGEOT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSorel Vincent, Chris Bradford
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2017
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 19,50 cm
Virtuel Kombat, si réel que ça fait mal !Dans un monde violent où les adolescents sont nombreux à vivre dans la rue, le seul espoir d’une vie meilleure réside dans un jeu : Virtuel Kombat. En gagnant un tournoi de sélection, Scott parvient à entrer dans l’Académie du créateur de Virtuel Kombat. En échange de quelques heures de jeu par jour, il sera désormais logé et nourri. Sa vie va changer. Mais peu à peu, Scott comprend que l’Académie est davantage une prison qu’un refuge… Le seul moyen d’en sortir : jouer ! La collection Flash Fiction propose des fictions courtes et illustrées, destinées aux DYS et aux lecteurs « en panne » :L’action du récit est linéaire et chronologiqueLes personnages sont présentés avant le début du récitLa mise en page est adaptée aux lecteurs en difficulté :- Texte non justifié pour un espacement homogène entre les caractères.- Typographie adaptée aux dyslexiques (Sassoon infant).- Pages teintées pour limiter les contrastes, qui peuvent provoquer de la fatigue visuelle chez certains lecteursLes textes sont testés et relus par une orthophoniste.