Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La rose noire

Date de parution 08/02/2017
EAN: 9782700254488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si l’on déroule le parchemin des siècles, le Moyen Âge nous invite à plonger dans ses mystères et à respirer ses senteurs. Dans La rose noire d’Alain Surget, un illuminé utilise une herbe secrète pour se venger des femmes, créatures du diable. Le pui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAGEOT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2017
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,50 x 18,00 cm
Si l’on déroule le parchemin des siècles, le Moyen Âge nous invite à plonger dans ses mystères et à respirer ses senteurs. Dans La rose noire d’Alain Surget, un illuminé utilise une herbe secrète pour se venger des femmes, créatures du diable. Le puits maudit de Brigitte Aubert et Gisèle Cavali recèle de lourdes menaces et une malédiction. La peste et le malheur frappent Les treize coups de minuit pour Colin, le jeune héros d’Évelyne Brisou-Pellen.Le frère de Jeanne d’Arc porte haut L’épée de la pucelle, de Christian Grenier.Enfin, Jean Molla se sert de La clé de feu pour montrer les ravages de la passion, dans un atelier d’alchimiste.