Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chantefables, chantefleurs

Desnos Robert, Silbermann Jean-Claude
Date de parution 21/09/2000
EAN: 9782700014259
Disponibilité Manque temporaire
Tous les textes de Robert Desnos écrits pour les enfants, réunis pour la première fois dans un recueil. Robert Desnos avait confié aux Éditions Gründ le recueil des Chantefables et Chantefleurs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRUND
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurDesnos Robert, Silbermann Jean-Claude
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2000
Poids673 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 19,90 x 25,00 cm
Tous les textes de Robert Desnos écrits pour les enfants, réunis pour la première fois dans un recueil. Robert Desnos avait confié aux Éditions Gründ le recueil des Chantefables et Chantefleurs . Il ne l'a jamais vu publié mais depuis 1944, cinq éditions ont déjà vu le jour. Pour la première fois l'œuvre complète pour la jeunesse est réunie avec les trois contes Le Parterre d'Hyacinthe , la Ménagerie de Tristan et La Géométrie de Daniel . Nous avons confié l'illustration de cet ouvrage à Jean-Claude Silbermann. Il a, mieux que personne, su évoquer ce que Paul Eluard disait des poèmes de Desnos : ' Au long de ses poèmes l'idée de liberté court comme un feu terrible '. Cet ouvrage existe également en édition numérotée avec lithographie originale.