Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nouveaux modèles d'affaires horlogers

Date de parution 20/08/2024
EAN: 9782606023171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
* Recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger* Recueil des études et présentations* Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les recherches et communications prése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2024
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 24,10 cm
* Recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger* Recueil des études et présentations* Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales de marketing horloger. Il fait suite aux treize volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.L’horlogerie évolue et se transforme, adaptant ses modèles d’affaires pour répondre aux comportements des nouveaux consommateurs. En font partie: les nouvelles collaborations entre marques et partenaires, le tuning des garde-temps, les points de vente duals qui proposent des montres pre-owned en plus des neuves, des « intermédiaires curateurs » qui renforcent la relation entre les marques et les clients. D’autre part, les marques doivent de plus en plus adapter leurs modèles d’affaires pour se plier aux contraintes environnementales et légales, afin de viser la durabilité, voire l’intemporalité.De nombreux enseignants-chercheurs, professionnels de l’horlogerie et personnalités politiques ont contribué au contenu de ce volume: Claire-Lise Ackermann, Denis Asch, Thomas Baillod, Maria Bashutkina, Wendy K. Bendoni, Anaïs Georges-Duclos, Jean-Daniel Jeanneret, Maxime Koromyslov, Olivier Kubli, Fabrice Larceneux, Brice Lechevalier, Fabienne Lupo, Rosendo Mañas Faura, Arnaud Nicolas, Marc-Christian Perronet, Gregory Pons, Alain Ribaux, Amr Sindi et Donatella Zappieri.