Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Horlogerie : quo vadis ?

Date de parution 04/10/2022
EAN: 9782606022013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Jeunes, Swiss made, points de vente, design
• Recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont eu lieu en ligne en février, ainsi qu’en présentiel en novembre dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger. Il fait suite aux douze volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Horlogerie: où vas-tu? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger: la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l’avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l’heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a œuvré 57 ans au service de l’horlogerie suisse.De nombreux enseignants-chercheurs, professionnels de l’horlogerie et personnalités politiques ont contribué au contenu de cet ouvrage : Marc Aellen, Charlie Allen, Denis Asch, Thomas Baillod, Maria Bashutkina, Jérôme Biard, Magali Bigey, Héloïse Fortier, Gilles Francfort, Marco Gabella, Valère Gogniat, Suren Gunawardena, Thierry Huron, Jean-Daniel Jeanneret, Walter von Känel, Olivier Kubli, Serge Maillard, Tim Malachard, Rafael Miranda, Marc Montagne, Pierre-Yves Moret, Dan Niederer, Dan Noël, Michael Perret, Gregory Pons, Alain Ribaux, Antonio Terranova, Antoine Tschumi, David Sadigh, Alain Silberstein, Max Silberztein, Laetitia Vifian Benoit et François-Xavier Warlomont.